• Bienvenue chez moi

    Voici mon Blog
    Description de moi
    Passion: La Nature avec un grand N
    C'est tous ce que j'aime Accueil
       
          Mais aussi et surtout les animaux(remarqué, ça vas ensemble; Animaux Nature/ Nature Animaux)...
    Bon Bref ne nous écartons pas  





















    Mais ma grande passion  de toujours c'est ... roulement de tambours.....
    LES...INSECTES.ET oui je sais ce n'est pas courants. On me dit  souvent tu aimes c'est bestioles répugnantes, c'est moche et puis ça fait peur. Pfff, c'est parcequ'ils ne connaissent pas le monde fabuleu des insectes.
    Si vous voulez plus d'infos sur eux laissé des commentaires et je me chargerais de repondre. 




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :